Jay Asher, "13 Reasons Why"

Jay Asher, "13 Reasons Why"
Jay Asher, "13 Reasons Why"
Audiolib | 2017 | ASIN: B07658PCG3 | French | [email protected] kbps | 6 hrs 24 mins | 553 MB "J'espère que vous êtes prêts, parce que je vais vous raconter l'histoire de ma vie. Ou plus exactement, la raison pour laquelle elle s'est arrêtée. Et si vous êtes en train d'écouter ces cassettes, c'est que vous êtes l'une de ces raisons." (H. B.) Clay Jensen ne veut pas entendre parler des enregistrements qu'Hannah Baker a laissés. Hannah est morte, ses secrets avec elle. Pourtant, son nom figure sur ces cassettes. Il est l'un des treize responsables de sa mort. D'abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville. Puis, il se laisse porter par la voix d'Hannah. C'est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une fille qui lui dit à l'oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer…

Vues: 31 Télécharger

Catherine Cusset, "Indigo"

Catherine Cusset, "Indigo"
Catherine Cusset, "Indigo"
Gallimard | 2015 | ASIN: B01CUWTNXK | French | [email protected] kbps | 7 hrs 53 mins | 616.1 MB Un festival culturel rassemble pendant huit jours en Inde quatre Français, deux hommes et deux femmes, qui ne se connaissent pas. Une surprise attend chacun d'eux et les confronte avec leur passé. Cette semaine bouleverse leur vie. De Delhi à Kovalam, dans le Sud, ils voyagent dans une Inde sur le qui-vive où, juste un an après les attentats de Bombay, se fait partout sentir la menace terroriste. Une Inde où leur jeune accompagnateur indien déclare ouvertement sa haine des États-Unis. Une Inde où n'ont pas cours la légèreté et la raison françaises, où la chaleur exacerbe les sentiments, où le ciel avant l'orage est couleur indigo. Tout en enchaînant les événements selon une mécanique narrative précise et efficace, ce roman de Catherine Cusset nous fait découvrir une humanité complexe, tourmentée, captivante.

Vues: 21 Télécharger

Céline Mancellon, "Bad Romance", tomes 1 & 2

Céline Mancellon, "Bad Romance", tomes 1 & 2
Céline Mancellon, "Bad Romance", tomes 1 & 2
Hardigan | 2016-2017 | ASIN: B01LWPJ68T | French | [email protected] kbps | 21 hrs 57 mins | 478 MB Tome 1 : Le jour - ou plutôt la nuit - où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l'art. Lui a beaucoup trop bu et s'est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n'est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D'ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d'éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c'est sans compter l'étrange attirance qu'ils ont immédiatement l'un pour l'autre, presque à leur corps défendant… Tome 2 : Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance… Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis. Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l'arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d'obstacle, cette fois… Découvrez à la fin de la version audio, un interview exclusive de Céline Mancellon, l'auteure à succès du phénomène Bad Romance.

Vues: 16 Télécharger

Albert Camus et Maria Casarès - Correspondance 1944-1959 [2018] [mp3 256kbps]

Albert Camus et Maria Casarès - Correspondance 1944-1959 [2018] [mp3 256kbps]
[/center] [center]Albert Camus et Maria Casarès - Correspondance 1944-1959 [2018] [mp3 256kbps]
Le 19 mars 1944, Albert Camus et Maria Casarès se croisent chez Michel Leiris. L'ancienne élève du Conservatoire, originaire de La Corogne et fille d'un républicain espagnol en exil, n'a que vingt et un ans. L'écrivain vit alors seul à Paris, la guerre l'ayant tenu éloigné de son épouse Francine, enseignante à Oran. Sensible au talent de l'actrice, Albert Camus lui confie le rôle de Martha pour la création du Malentendu en juin 1944. Et durant la nuit du Débarquement, Albert Camus et Maria Casarès deviennent amants. Ce n'est encore que le prélude d'une grande histoire amoureuse, qui ne prendra son vrai départ qu'en 1948. Jusqu'à la mort accidentelle de l'écrivain en 1960, Albert et Maria n'ont jamais cessé de s'écrire, notamment lors des longues semaines de séparation dues à leur engagement artistique et intellectuel, aux séjours au grand air ou aux obligations familiales. Sur fond de vie publique et d'activité créatrice, leur correspondance croisée révèle quelle fut l'intensité de leur relation intime, s'éprouvant dans le manque et l'absence autant que dans le consentement mutuel, la brûlure du désir, la jouissance des jours partagés, les travaux en commun et la quête du véritable amour, de sa parfaite formulation et de son accomplissement. Lambert Wilson et Isabelle Adjani nous emportent au cœur de cette correspondance amoureuse intense et émouvante entretenue pendant près de quinze ans. Auteur : Albert Camus, Maria Casarès Interprètes :  Isabelle Adjani, Lambert Wilson Éditeur : écoutez lire Gallimard en 2018 Catégorie :   Roman - Témoignage - Correspondance Durée totale : 5h17mn Format :  en MP3 Origine : CD Qualité :  256 kbps Taille totale : 600 Mo

Vues: 79 Télécharger

Walter Isaacson, "Steve Jobs"

Walter Isaacson, "Steve Jobs"
Walter Isaacson, "Steve Jobs"
Audiolib | 2012 | ISBN: 2356414428 | French | [email protected] kbps | 22 hrs 30 mins | 1 GB A partir d'une quarantaine d'interviews exclusives et de multiples rencontres avec sa famille, ses proches, ses collaborateurs comme ses concurrents, Walter Isaacson a reconstitué d'une façon magistrale la vie, l'œuvre et la vision du monde d'un des plus grands innovateurs de notre XXIe siècle qui a su allier le plus haut degré de technicité avec le raffinement esthétique. D'une voix pimentée d'une pointe de savoureuse étrangeté, Lemmy Constantine donne tout son relief au récit de cette vie hors norme. "Attention, si vous vous apprêtez à ouvrir l’ouvrage de Walter Isaacson, prévenez votre famille et votre employeur. Vous allez disparaître pendant quelques jours et vos nuits vont être écourtées." Jean-Baptiste Stehli

Vues: 81 Télécharger